Marques
Nos palettes Marques :
Le déstockage des marques : un atout pour tous
Parce que les entreprises ont besoin d’écouler leurs produits de marque très rapidement, parce que le danger de la société de consommation est de laisser se perdre la marchandise, même neuve, parce que les aléas de la vie des entreprises peuvent provoquer des ruptures, des changements de cap, des disparitions, parce qu’il peut représenter une manne inattendue pour des entreprises qui croyaient leurs anciens articles invendables, le déstockage pour les marques présente des atouts qu’il serait dommage de négliger.
Des articles qui deviennent très abordables
Chaque client est à la recherche du prix le meilleur, de celui qui lui permettra de mieux consommer ou d’acheter plus pour le même budget. Un prix qui lui apportera la qualité pour un coût moindre. Produits dégriffés, emballages abîmés, fins de stock, la marchandise est la même, la marque reste présente, la satisfaction est identique.
Plutôt que de se diriger vers une sous-marque, réalisée dans une qualité moindre, plutôt que de se retrouver à la merci des périodes de soldes, le consommateur pourra, à tout moment, bénéficier d’offres réellement alléchantes.
Une gamme variée de produits à disposition
Le consommateur n’a plus besoin d’attendre la foire aux vins, les soldes pour les vêtements, le mois du blanc, le fournisseur peut confier ses surstocks, ses produits déclassés, ses invendus ; chacun trouve ses avantages. De l’alimentaire au bricolage, de l’électroménager au textile, les offres de déstockage se comptent par milliers et font le bonheur de tous.
Un marché que nul ne peut négliger et qui permet, à tous, clients comme fournisseurs, des développements inespérés auparavant. Les marques en déstockage, une interface essentielle à l’avenir du commerce.