Box Mode & Accessoires
Nos Box Mode & Accessoires :
- Box accessoires maquillage
- Box baskets
- Box bébé
- Box bijoux de sac
- Box bijoux homme
- Box boucles d’oreilles
- Box boxers homme
- Box bracelets
- Box cannes
- Box casquettes
- Box ceintures
- Box chapeaux
- Box chaussettes enfant
- Box chaussettes femme
- Box chaussettes homme
- Box chaussettes mixte
- Box coiffure
- Box collants et bas
- Box colliers
- Box cravates
- Box culottes femme
- Box culottes femme grande taille
- Box culottes/boxers enfant
- Box espadrilles
- Box foulards écharpes
- Box gants bonnets
- Box leggings
- Box lingerie érotique
- Box lunettes de soleil
- Box maillots de bain
- Box manucure
- Box maquillage
- Box montres
- Box montres enfant
- Box montres femme
- Box montres homme
- Box mouchoirs
- Box nuit
- Box pantoufles
- Box parapluies
- Box petite maroquinerie
- Box piercings
- Box porte-clés
- Box sacs à main
- Box sacs de sport
- Box sandales et tongs
- Box sport
- Box tatoo
- Box tee-shirts imprimés
- Box trousses de toilette
- Box vêtements de travail
Des produits d’habillement qui deviennent accessibles
Ainsi, en faisant confiance au déstockage, vous allez pouvoir offrir, à vos clients, des prix hors du commun qui vous permettront de les fidéliser. Avec des produits de marque qui seront concédés sans commune mesure avec les tarifs généralement proposés sur les circuits habituels, vous allez pouvoir mettre en avant ce réel atout qualité/prix. Que vous soyez spécialisé dans les produits alimentaires, dans l’habillement (mode et accessoires), dans le loisir ou dans la high tech, des solutions existent. Le déstockage permet de gagner la confiance de chaque composant de la commercialisation : de la production jusqu’au consommateur final.
Le déstockage rend vendables les invendus
Le prix des produits de mode s’apparente à un coût de fabrication mais, aussi, à un panel de clientèle auquel il s’adresse. Ainsi, certaines marques d’habillement, c’est bien connu, au-delà des prix réels de l’article et de ses composants, incluent une marge où l’image prend aussi sa propre part. Entre les ratés qui ne trouvent pas leur clientèle et ceux qui ont passé leur délai de commercialisation habituelle, le déstockage apporte un salut pour que la mévente ne se termine pas par un horrible gaspillage.
Des invendus de mode qui ne le sont plus
Hier invendus, en perdition dans un coin de hangar, délaissés sur une palette isolée qui prend, chaque jour, un peu plus la poussière, des produits n’ont pas toujours atteint le but visé. La faute à des prix mal étudiés qui ne leur ont pas permis de trouver leur cible, à des fonctionnalités qui n’étaient pas celles attendues par les utilisateurs, à des emballages qui les représentaient mal ou, simplement, à une campagne publicitaire ratée ou absente. Plutôt que les laisser périr dans des stockages secondaires avant de s’en débarrasser d’une manière plus expéditive, il est proposé de les reprendre et de les écouler au sein de son réseau.