Palettes Marques Bricolage
Nos palettes Marques Bricolage :
- Palettes marque AEG
- Palettes marque Black & Decker
- Palettes marque Bondex
- Palettes marque Bosch
- Palettes marque Dewalt
- Palettes marque Duracell
- Palettes marque Elem technic
- Palettes marque Facom
- Palettes marque Fiskars
- Palettes marque Hilti
- Palettes marque Hitachi
- Palettes marque Legrand
- Palettes marque Ripolin
- Palettes marque Rubson
- Palettes marque Sauter
L’annulation de commandes en bricolage a une issue
Une annulation de commandes venant du plus gros client peut créer bien des soucis à une société de bricolage. Que ce soit à cause de la faillite de ce client ou parce qu’un aléa est survenu lors de la livraison, que faire de ce stock de marteaux, boîtes à outils, gants de travaux, etc., tout spécialement préparé pour lui ? Une solution existe : celle du déstockage. Des magasins sont spécialisés dans ce type de vente et permettent de ne pas perdre la totalité de la valeur des marchandises. Les entreprises peuvent alors désengorger leurs entrepôts tout en recouvrant quelques euros non négligeables à leur fonctionnement.
Tous les avantages du déstockage d’outillage
Le déstockage, depuis très longtemps, apporte ses solutions à de nombreuses usines de production, sociétés ou commerces qui, en surproduction, en surstockage, en désir de liquidation de stocks de bricolage ou d’invendus, cherchent une issue rapide et efficace à leur problème. Pourtant, toutes ne font pas encore confiance à un procédé qui a pourtant fait ses preuves et leur ouvrirait même, pourquoi pas, des débouchés tout à fait nouveaux qu’elles auraient tort de se refuser. Une trésorerie quasi immédiate, une remise à jour des réserves pour un gain de place, les avantages sont réellement nombreux et méritent qu’on s’y intéresse.
Des invendus commercialisés en un simple coup de fil
Combien d’entreprises et commerces se sont déjà posés cette question de la meilleure façon de résorber un stock d’invendus en outillage ? Organiser une nouvelle promotion passe par des démarches parfois fastidieuses et des frais publicitaires qu’il faut prendre en compte. Pour un résultat qui n’est absolument pas garanti selon la période de l’année. D’autant que, si la vente d’un produit de bricolage n’a pas fonctionné, en faire sa promotion ne garantit pas un meilleur résultat. Un seul coup de téléphone à un professionnel du déstockage bricolage pourrait peut-être résoudre le problème simplement et sans autres frais ou démarches à engager.
La fin d’une activité n’est pas celle des marchandises
La cessation d’activité peut intervenir à tout moment de la vie d’une entreprise de négoce en bricolage. Si elle ne présente pas de problème majeur lorsqu’elle est programmée de longue date, elle peut par contre entraîner de lourdes pertes si elle n’est pas correctement anticipée. Ces pertes sont notamment dues aux éventuels stocks résiduels qui n’auraient pas été commercialisés avant la fermeture. Pourtant, la valeur marchande de ces produits est réelle. Les solderies et vendeurs ambulants, et plus encore leur clientèle, très friands des articles de quincaillerie et de bricolage, ne manqueront pas de les revaloriser.
Les articles ne coulent pas avec les faillites
Les faillites sont des moments toujours très difficiles à vivre. Elles laissent de nombreuses personnes sur le carreau. Et elles laissent aussi de nombreux articles de bricolage, de jardinage ou de quincaillerie sans véritable avenir. Il existe pourtant des entreprises de déstockage qui peuvent reprendre ces réserves pour les commercialiser au sein de leur réseau et permettre, par ce rachat, de financer une partie des dettes de l’entreprise. Certains fournisseurs seront heureux d’avoir vu ces stocks prendre une certaine valeur pour les rembourser. Quant aux clients du déstockage, ils vont se régaler de tous ces articles promotionnels.
Les stocks matériaux et bricolage ne sont plus sinistrés
Un énorme orage et c’est tout un entrepôt qui prend l’eau. Si, souvent, les emballages cartonnés des marchandises ne résistent pas à cette attaque de dame nature, les produits, eux, peuvent demeurer intacts. Cela peut être le cas d’un grand nombre d’articles dédiés au bricolage comme les bidons, les brouettes, les bâches et les autres références du même style. Que deviennent alors ces stocks issus de sinistres dont la clientèle habituelle ne veut plus ? Le réseau des déstockeurs outillage est le parfait relais en proposant ces produits à sa propre clientèle, toujours férue de promotions et de petits prix.