Palettes Marques Alimentation

Nos palettes Marques Alimentation :

palette alimentation



Nous proposons de larges gammes de produits, diverses et variées, sur le thème de l’alimentaire.
Palettes non mixées (mono produit) / Palettes mixées (multi produits) / Vente au colis
Demandez notre catalogue pour accéder à nos offres et nouveautés permanentes !

Coca Cola, souvent imité, jamais égalé


Coca Cola, lancée à la fin du 19ème siècle, continue de faire fureur. Les bruits les plus fous ont couru sur sa composition mais nul n’a jamais réussi à totalement percer ses secrets de fabrication. Souvent copiée et jamais égalée, elle propose son caractère particulier jusque dans le profil de sa bouteille, appelée la bouteille à contours. La marque fait évoluer cette fabrication au cours du temps et propose, aujourd’hui, un produit bien plus contrôlé qui a bâti son succès par le réel rafraîchissement qu’elle apporte.

Barilla, un goût venu d’Italie


Le leader mondial des pâtes sèches et le leader européen des sauces pour pâtes vient d’Italie, sans surprise. Barilla est aussi leader européen de la boulangerie pré-emballée. Une fabrique familiale, née à la fin du 19ème siècle, qui a grandi avec le temps, puis passée de mains en mains, pour revenir au sein de la famille. La marque a toujours axé son positionnement et sa fabrication sur la qualité, des produits qui fleurent bon l’Italie, tout en s’appuyant sur des campagnes publicitaires fortes.

Fanta, le soda qui sait s’adapter


Née de la marque Coca Cola, Fanta a été lancée durant la seconde guerre mondiale, en Europe, pour pallier aux problèmes d’approvisionnement de l’enseigne américaine. Abandonnée ensuite, elle a été relancée avec une saveur orange, le fer de lance de l’entreprise, puis de fruits divers et variés. Cette marque commerciale est un soda qui s’adapte aux goûts de chacun des 180 pays où elle est présente pour le plus grand plaisir des consommateurs. Orange, citron frappé, pomme cerise, la France en raffole.

Panzani aussi


Impossible d’ignorer Panzani, surtout en France, où elle tient une place de leader du marché des pâtes, à côté de sa seconde place européenne. La marque a vu le jour dans l’hexagone, en 1940, d’un français aux origines italiennes souhaitant implanter ce marché dans l’ouest. La réussite a suivi et, aujourd’hui, elle est passée sous capitaux espagnols. Des spaghettis aux macaronis, des nouilles aux coquillettes, des tagliatelles aux raviolis, qui n’a jamais dégusté ce met italien, à différentes sauces mais à la cuisson toujours al dente ?

La pureté d’Evian


Cette eau venue de Haute-Savoie est la plus vendue en France et dans plusieurs pays voisins. Mais Evian a su convaincre, aussi, des contrées plus lointaines, comme les USA ou le Japon, où elle figure en très bonne position des ventes. Avec sa composition unique d’une grande stabilité, elle peut se vanter d’être une eau de source naturelle et de faible minéralisation qui va jusqu’à être recommandée pour les bébés et les femmes enceintes. 1,5 milliards de litres se vendent chaque année, dans le monde.

Ferrero, douceur sucrée


Issue des années 40, la marque doit son nom à Michele Ferrero, un industriel italien qui, avec sa femme, Maria Franca, avait pour seule devise “Travailler, créer, donner”. Depuis, trois générations se sont succédé pour développer cette entreprise familiale. Connue de par le monde, l’enseigne distribue ses confiseries dans de nombreuses enseignes, allant de la petite boulangerie à la grande surface. Entre Kinder, Nutella, Raffaello, Duplo, Tic Tac et bien sûr les gammes Ferrero, ce sont de multiples produits que la société propose, à l’occasion des fêtes ou pour le goûter, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Retour en haut