Mode



Nous proposons de larges gammes de produits, diverses et variées, sur le thème de la mode.
Palettes non mixées (mono produit) / Palettes mixées (multi produits) / Vente au colis
Demandez notre catalogue pour accéder à nos offres et nouveautés permanentes !

La mode fait la revue avec le déstockage

Produits dégriffés, fins de série, erreurs d’étiquetage, problèmes d’emballages… Autant de soucis qui peuvent pousser de nombreuses références vestimentaires ou de maroquinerie vers les fonds de stocks. Bien sûr, ils entraînent avec eux leur valeur pécuniaire, déjà dévaluée, vers une perte quasi certaine, à moins que ne soit fait appel à un spécialiste du déstockage. Lui, saura à qui proposer tous ces articles laissés pour compte et faire de nombreux heureux depuis les responsables d’entreprises aux particuliers.

Les invendus ne sont pas perdus

A l’heure où la mode est bisannuelle, où les collections se succèdent et se remplacent, où les soldes ne suffisent pas toujours à vendre tout le stock, le déstockage peut s’avérer être une solution plus qu’intéressante. Avec ce système, fini les invendus qui restent des années durant à prendre la poussière au fin fond des hangars de stockage pour finalement partir à la destruction.

Les sociétés peuvent enfin espérer retirer un profit, même moindre, de leurs linéaires. Les déstockeurs se chargent de proposer ces articles à la vente pour une nouvelle clientèle, férue de ces petits prix qu’ils affichent.

Une garde-robe à petit prix

En effet, depuis le nouveau-né qui vient agrandir la famille, à l’aîné du foyer, en passant par les adolescents, si difficiles à habiller, toutes et tous pourront, dans les offres de déstockage, trouver les layettes, pantalons, pulls et manteaux en mesure de créer intégralement, ou de compléter, les dressings.

De même, pour soi-même ou pour offrir, entre maroquinerie et accessoires de mode, chacun trouvera, parmi les nombreuses références déclinées, la belle écharpe, la ceinture en cuir ou le chapeau qui faisait tant envie mais qui, dans les rayons des grandes enseignes, étaient financièrement hors de portée.

Retour en haut